RENAULT Super 5 five 1.1L essence 3 portes

RENAULT Super 5 five 1.1L essence 3 portes Vends RENAULT Super 5 five roulante avec frais à prévoir ou pour pièces

1.1L essence
3 portes
4cv
112700 km
démarreur neuf (de janvier 2011, 150€ facture à l'appui)
la voiture a un prob de direction (la crémaillère à priori)
+ les freins AV et AR à refaire (disques, plaquettes, mâchoires)
+ un cardan
je ne m'y connais pas assez en mécanique auto pour m'engager à faire les travaux moi-même mais pour un bon bricoleur, ça devrait pas couter bien cher en pièces.
la voiture démarre au quart de tour et elle roulait tous les jours.
ça fait plusieurs années que je roulais avec le prob de direction, c'est pas vraiment gênant, elle passait même au CT
j'ai le rapport du dernier CT

donc, je la vends dans l'état, sans CT à
350€ à débattre

possibilité d'avoir d'autres photos sur demande


300 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Porte renault

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger